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Inscriptions

Les inscriptions en ligne sont possibles jusqu’au vendredi 6 août 2021 à minuit (hors National League & Youth League). Passé cette date, les inscriptions sur place seront possibles sous réserve de la place disponible et jusqu’à 45 min. avant le départ de chaque catégorie (paiement Twint ou cash uniquement).

Pour les personnes inscrites entre le mercredi 4 août et le samedi 6 août minuit, il est impératif de vous munir de la confirmation reçue par mail pour retirer votre dossard (présenté sur smartphone suffit).

Lors de votre inscription en ligne via DATASPORT, vous pouvez souscrire une assurance annulation. Pour plus d’information, consultez la Foire aux questions (FAQ) de Datasport.


Concept de protection COVID du Triathlon de Nyon

Notre concept de protection global pour cette année, en vigueur à ce jour, est disponible sur la page dédiée.


Déclaration de confidentialité des données

Consultez également la déclaration de confidentialité de Datasport et des organisateurs de manifestations encadrées par Datasport, en lien avec votre inscription.

Inscriptions sur place

Des inscriptions sur place seront possibles jusqu’à 45 minutes avant le départ de la catégorie concernée (sous réserve des places disponibles, paiement en cash uniquement).

modification de l’inscription

Toute modification de l’inscription (changement de catégorie, de coureur, etc.) sera facturée CHF 15.-. Ce montant sera alors à payer impérativement par Twint ou en cash lors du retrait du dossard (le dossard ne sera pas donné au participant sans paiement de sa part).

Remboursement

Si aucune assurance annulation n’a été contractée lors de l’inscription en ligne, aucun remboursement ne sera effectué par l’organisateur (et ce même sur présentation d’un certificat médical).

Si le (la) concurrent(e) ne devait pas posséder les équipements requis (combinaison natation si requise, casque dur, etc.) ou en cas d’annulation de l’épreuve pour cause de météo, en cas de force majeure, d’événements extérieurs ou circonstances extraordinaires, aucune inscription ne sera en principe remboursée.

En raison des circonstances exceptionnelles liées à la pandémie de Covid-19, les organisateurs acceptent de rentrer en matière pour un remboursement d’une part de la finance d’inscription dans certaines conditions. Il faut tout d’abord que la personne soit déjà inscrite au moment de l’annulation et que la manifestation soit annulée – ou non autorisée – par les autorités en raison de l’évolution de la pandémie de Covid-19.

Dans un tel cas, une demande de la part du participant devra être effectuée aux organisateurs dans le délai transmis par ceux-ci. Si la demande n’est pas effectuée dans les délais, aucun remboursement ne sera effectué ni report de l’inscription sur 2022. En raison des coûts engagés par l’organisateurs, constitué uniquement de bénévoles, le montant remboursé sera dégressif en fonction de la date d’une éventuelle annulation, à savoir :

  • Jusqu’à 4 mois avant l’événement (7.4.2021) = 75% remboursé
  • Jusqu’à 3 mois avant l’événement (7.5.2021) = 50% remboursé
  • Jusqu’à 2 mois avant l’événement (7.6.2021) = 25 % remboursé
  • Dès deux mois avant l’événement (8.6.2021) = 0% remboursé

Ce remboursement partiel ne sera effectué qu’en cas de demande de la personne inscrite.

Tout participant aurait la possibilité de faire don du montant de son inscription à l’organisateur afin de contribuer à compenser les charges déjà engagées pour l’événement.

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