fbpx

Devenir Ami(e) du Triathlon de Nyon

Organisé par des bénévoles depuis sa création en 1989, le Triathlon de Nyon n’a cessé de grandir pour devenir aujourd’hui le plus grand triathlon de Suisse. Si notre évènement accueille très régulièrement des championnats suisses, c’est aussi, et surtout, la célébration du sport populaire qui reste prépondérante avec des courses pour tous les publics : enfants, adultes ou retraités, sportifs ou non, souffrant d’un handicap ou non.

En tout, ce sont 3’043 athlètes qui se sont dépensés au Triathlon de Nyon en 2019 – un record de participation. Pour mener à bien l’organisation, près de 600 tâches bénévoles sont réalisés pendant une dizaine de jours.

Etre Ami(e) du Triathlon de Nyon, c’est quoi ?

Toute personne physique, qui souhaite soutenir le Triathlon de Nyon et son organisation 100% bénévole, peut décider de faire un don et ainsi devenir « Ami(e) du Triathlon de Nyon ».

Quel est le montant du don à effectuer ?

Le montant est laissé à la libre appréciation de chacun en fonction de son envie et ses possibilités. Un don minimum de CHF 50.- est toutefois demandé.

Quelle est la durée du statut d’Ami(e) ?

Un don est valable jusqu’au 31 décembre de l’année en cours et doit être renouvelé chaque année afin de conserver son statut d’Ami(e). Bien entendu, tout personne peut décider chaque année de rester, devenir ou arrêter d’être Ami(e).

Ai-je droit à des contreparties en devenant Ami(e) ?

Bien que le but de ce groupe de soutien soit basé sur du mécénat, nous avons décidé d’offrir des contreparties pour valoriser le soutien de nos Ami(e)s :

Don de CHF 50.- à 199.- : invitation à l’apéritif VIP durant la manifestation et nom sur la page « Partenaires » du site Internet, dans la rubrique « Amis ».

Don de CHF 200.- à 499.- : une inscription offerte pour la course individuelle de son choix, invitation à la soirée de lancement à J-100, à l’apéritif VIP durant la manifestation et nom sur la page « Partenaires » du site Internet, dans la rubrique « Amis », ainsi qu’un dossard personnalisé.

Don de CHF 500.- et plus : deux inscriptions offertes pour la course de son choix, invitation à la soirée de lancement à J-100, à l’apéritif VIP durant la manifestation et nom sur la page « Partenaires » du site Internet, dans la rubrique « Amis », ainsi qu’un dossard personnalisé. En fonction du montant, le nombre d’inscriptions offertes pourra être discuté.

Puis-je faire un don de manière anonyme ?

Toute personne peut effectuer un don tout en restant anonyme. Dans ce cas, elle l’indique lors de son inscription et son nom ne figurera pas sur la liste des Amis publiée.

Pourquoi devrais-je devenir Ami(e) du Triathlon de Nyon ?

Tout simplement pour contribuer à l’organisation de l’un des plus grands et beaux triathlons de Suisse organisé à 100% par des bénévoles! L’aide de nos sponsors, partenaires et Ami(e)s nous permettent d’équilibrer nos frais et de mettre en place un événement de qualité, pour tout type de public, tout en maintenant une finance d’inscription correcte. Nous vous remercions d’avance pour votre confiance et soutien 🙂

Comment procéder pour devenir Ami(e) ?

Il suffit de remplir le formulaire d’inscription ci-dessous en indiquant vos coordonnées et le moyen de paiement (Twint ou facture).

Formulaire d'inscription des Ami(e)s

Comment verser mon don ?

Nous recommandons de verser directement votre don, au moment de l’inscription via Twint selon les informations ci-dessous. Si vous n’avez pas Twint, il vous faut nous demander de vous envoyer une facture dans le formulaire d’inscription.

Merci, merci, merci!

Nous te remercions pour ton soutien et nous réjouissons de te compter parmi nos Ami(e)s!

En cas de questions, n’hésite pas à nous contacter à amis@trinyon.ch.

Rendez-vous cet été les 7 et 8 août 2021 pour une belle 32ème édition!

Nos Ami(e)s

Allouche Sylvain

Clivaz Pascal

Crisinel Manon

Dorenbos Benoît

Fromentin Marc

Henry Daniel

Herminjard Olivier

Jaquier Béatrice

Rochat Odile

Rosé André

Schweizer Jacques

Wider François

Anonymes (2)